Chefs d’entreprise, apprenants, le CFA se mobilise pour vous ! Découvrez tous les services et avantages à votre disposition.
Tous les mardis et mercredis, participez à la formation de nos apprentis en dégustant les plats préparés par leurs soins. Chaque semaine, ils mettent leurs acquis théoriques en application au sein de ce restaurant ouvert à tous.
Découvrez dès maintenant le menu de la semaine dans la rubrique de droite : "Téléchargements"
Le CFA organise des rencontres, des tables rondes, des journées thématiques pour d’échanger avec vous sur la formation professionnelle et ainsi adapter son offre à vos besoins.
Le CFA met son plateau technique à la disposition des fournisseurs de tous les secteurs. Démonstrations produits, présentation des nouveautés, le CFA vous permet de rester en contact avec les évolutions technologiques de votre secteur.
Chefs d’entreprise, le CFA vous offre la possibilité de louer son plateau technique.
Par ce que le développement de la formation professionnelle est un travail d’équipe, n’hésitez pas à nous contacter pour nous donnez vos idées ou proposez des ateliers.
Exclusivement réservée pour les contrats d’apprentissage
Tous les apprentis reçoivent de leur établissement de formation une carte nationale d'apprenti. Cette carte, valable sur l'ensemble du territoire, doit être délivrée à l'apprenti par le CFA qui assure sa formation. La carte d'apprenti, conforme à un modèle type, permet à l'apprenti de faire valoir la spécificité de son statut auprès des tiers, notamment en vue de bénéficier, le cas échéant, de réductions tarifaires (cinéma, sports, restaurants universitaires…).Elle est annuelle et doit être renouvelée chaque année. En cas de rupture du contrat d'apprentissage, elle devra être récupérée et détruite par l'établissement de formation qui l'a délivrée.
Avec accès à internet et un parc d’ordinateurs en libre service
Sur réservation la semaine précédente : Chambre + repas pension complète à la cantine
Tarifs à la semaine : 65 euros
Tarif pour 2 nuits (du lundi au mercredi midi ou du mercredi au vendredi midi) : 35 euros
Sur réservation le jour même, pour les externes : 5 euros le ticket repas