mardi 27 juillet 2021

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centre de formation des
apprentis de haute-corse

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Réclamation

Les différentes parties prenantes à l’action de formation (clients, bénéficiaires, formateurs, OPCO, financeurs …) ont la possibilité, à tout moment, de faire une réclamation relative aux offres et prestations de formations de l’Etablissement et de faire remonter tout incident ou dysfonctionnement constaté lors de la réalisation de la prestation.

Dans le cadre de la procédure de gestion des évènements indésirables de notre Etablissement les parties prenantes peuvent formuler leur réclamation comme suit :

  • oralement, par téléphone au 04.95.59.20.30. Poste 6, ou, en face à face, auprès de la Direction, qui enregistrera la réclamation dans un formulaire de déclaration d’un évènement indésirable ;
  • par courrier postal adressé à :
    Monsieur le Directeur du Centre de Formation
    L’Ecole des Métiers
    B.P. 707
    20600 FURIANI
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@cfa2b.fr

Chaque réclamation sera étudiée et une réponse sera apportée au déclarant dans les meilleurs délais

Chaque réclamation est tracée dans notre système qualité et fait l’objet d’un traitement

Mise à jour le 14/06/2021