samedi 24 septembre 2022

Bienvenue au
centre de formation des
apprentis de haute-corse

apprentissage-choix-formation
Qualiopi logo_fse logo-ctc

fleche_bleu_titreVous êtes dans
Réclamation

Les différentes parties prenantes à l’action de formation (clients, bénéficiaires, formateurs, OPCO, financeurs …) ont la possibilité, à tout moment, de faire une réclamation relative aux offres et prestations de formations de l’Etablissement et de faire remonter tout incident ou dysfonctionnement constaté lors de la réalisation de la prestation.

Dans le cadre de la procédure de gestion des évènements indésirables de notre Etablissement les parties prenantes peuvent formuler leur réclamation comme suit :

  • oralement, par téléphone au 04.95.59.20.30. Poste 6, ou, en face à face, auprès de la Direction, qui enregistrera la réclamation dans un formulaire de déclaration d’un évènement indésirable ;
  • par courrier postal adressé à :
    Monsieur le Directeur du Centre de Formation
    L’Ecole des Métiers
    B.P. 707
    20600 FURIANI
  • par courrier électronique aux adresses suivantes :
    reclamation.apprentissage@cfa2b.fr
    reclamation.horsapprentissage@cfa2b.fr

Chaque réclamation sera étudiée et une réponse sera apportée au déclarant dans les meilleurs délais

Chaque réclamation est tracée dans notre système qualité et fait l’objet d’un traitement

Mise à jour le 28/07/2022

  • 5 pôles d'expertise, plus de 50 diplômes, renseignez-vous vite et trouvez votre formation. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations - Restaurant d'application : découvrez le menu de la semaine

Rechercher

Nos offres
En contrat d'appentissage
Restaurant d'application
Suite aux mesures gouvernementales prises pour lutter contre le coronavirus, le restaurant d’application est actuellement fermé
Le CFA en vidéos Revue de presse Offres d’achat
Offres d’emploi