Chaque réclamation sera étudiée et une réponse sera apportée au déclarant dans les meilleurs délais. Chaque réclamation est tracée dans notre système qualité et fait l’objet d’un traitement
Faire une réclamation
Procédure de gestion des évènements indésirables
Les différentes parties prenantes à l’action de formation (clients, bénéficiaires, formateurs, OPCO, financeurs …) ont la possibilité, à tout moment, de faire une réclamation relative aux offres et prestations de formations de l’Établissement et de faire remonter tout incident ou dysfonctionnement constaté lors de la réalisation de la prestation.
Dans le cadre de la procédure de gestion des évènements indésirables de notre Etablissement les parties prenantes peuvent formuler leur réclamation comme suit :
- Oralement, par téléphone au 04.95.59.20.30. Poste 6, ou, en face à face, auprès de la Direction, qui enregistrera la réclamation dans un formulaire de déclaration d’un évènement indésirable ;
- Par courrier postal adressé à : Monsieur le Directeur du Centre de Formation L’Ecole des Métiers B.P. 707 20600 FURIANI
- Par courrier électronique aux adresses suivantes : reclamation.apprentissage@cfa2b.fr ou reclamation.horsapprentissage@cfa2b.fr